Tatouage homme épaule

La confiance entre le sujet √† tatouer et son tatoueur est tr√®s importante. Cette relation a un impact tr√®s important car il vous aidera √† cerner en profondeur le personnage qui s‚Äôoccupera de votre tatouage. Le tatoueur se fait sa r√©putation gr√Ęce au bouche √† oreille et son salon peut vite couler si des rumeurs de manquement d‚Äôhygi√®ne circulent. Vous devez de prime √† bord savoir ce qui se passe lorsque vous rencontrez votre tatoueur, ainsi que les diff√©rentes √©tapes qui aboutissent au tatouage proprement dit.

Les différentes étapes de la rencontre pour un tatouage homme épaule

Lors de la première rencontre, vous discutez des motifs que vous choisirez. Vous prendrez soit un rendez-vous pour l’encrage du motif flash que vous avez choisi, soit vous prendrez un autre rendez-vous, afin de donner à votre tatoueur le temps de dessiner ce que vous voulez. A la deuxième visite, si le dessin vous intéresse et si vous vous êtes mis d’accord sur le prix du tatouage homme épaule, les mesures des motifs sont prises afin de les mettre à une bonne proportion. Si vous vous êtes mis d’accord, vous prendrez alors rendez-vous pour l’encrage.

Cependant, ne vous laissez pas impressionner, car vous le porterez toute votre vie. Mais il y a des indications précises à respecter. Par exemple, la veille du tatouage, vous ne devez prendre ni alcool, ni drogues, ni aspirine. Pour ce qui est de l’encrage proprement dit, le tatoueur va décalquer le motif sur votre peau, préalablement rasée si nécessaire, et nettoyée à la biseptine. Les contours du tatouage sont d’abord encrés, et le remplissage vient après. Pendant le tatouage, vous pouvez demander des pauses à votre tatoueur, car cette entreprise demande beaucoup à votre corps et à votre tête aussi.

L’après tatouage homme se gère facilement

Il est vrai que votre tatouage homme épaule terminé, le tatoueur vous donnera certainement des recommandations précises à suivre. Certains vous diront de laisser le tatouage à l’air libre, mais la plupart recouvrira le tatouage d’un film plastique afin de protéger la peau, et vous recommandera de faire des soins de deux heures après. Ces derniers consistent généralement en un nettoyage à la biseptine, puis il vous est demandé de laisser sécher à l’air libre.

Pour la cicatrisation le B√©panth√®ne vous sera recommand√© par les plus hygi√©niques. La cicatrisation d‚Äôun tatouage √† l‚Äô√©paule prend en moyenne deux √† trois semaines. Et pendant cette p√©riode, vous devez par mesure de prudence porter de vieux v√™tements qui laissent d√©couvrir le tatouage. Car la pommade cicatrisante est tr√®s grasse et fait des t√Ęches qui ne disparaissent plus.

Tatouage homme épaule : Les photos

Laissez une réaction sur Tatouage homme épaule

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *