tatouage homme bras pectoraux

Tatouage homme bras

Se faire tatouer le bras entier donne un large spectre au tatoueur et la possibilité de faire les plus beaux motifs. Les hommes choisissent de plus en plus le tatouage tribal pour le bras entier. Avec l’épaule, le bras et l’avant bras interne et externe, le tatouage tribal est celui qui est le plus prisé. Sorti de sa signification première d’appartenance à une tribu, il est devenu un véritable objet de consommation. Choisissez des professionnels, car plus un tatouage est large, plus il nécessite beaucoup de temps et de dextérité.

Quelques motifs de tatouage tribal bras entier

Parmi la multitude de motifs présents dans le tatouage tribal, vous aurez sur internet des exemples infinis de choix. Le tatouage lettrage est tout en longueur, le bras entier est une zone de prédilection pour un texte ou une citation. Accompagné d’arabesques ou de motifs tribaux, et en variant les épaisseurs, vous aurez certainement un dessin qui vous attirera la sympathie de votre entourage. Le motif polynésien a la particularité de couvrir l’intégralité de votre bras. Les motifs ici marquent en général la virilité de l’homme qui les porte. Les motifs celtiques sont des mélanges de genres qui vous plaisent et que vous utilisez pour faire des mélanges avec d’autres types afin de pouvoir faire naitre un motif qui vous est particulier. Vous pouvez également décider de faire plusieurs motifs sur votre bras répartis ainsi qu’il suit : l’épaule, l’avant-bras, le bras, le poignet et la main.

La douleur est une sensation relative pour un tatouage bras

Parler de douleur pendant le tatouage du bras est assez relatif car dépend de l’expérience des uns et des autres. Notez ici qu’il y a l’intérieur et l’extérieur du bras. Il est évident que l’on arrive à ressentir une petite douleur à l’intérieur du bras, et surtout en fonction de la sensibilité de tout un chacun. L’aspect douleur dépend également de l’habileté de votre tatoueur et du type de tatouage réalisé. Plus un tatouage demande de nombreuse heures, plus il est douloureux. A vous de voir entre la douleur que vous allez ressentir et la beauté qui sera vôtre à la fin du travail. Remarquez tout de même que, vu le pourcentage de personnes qui portent des tatouages des plus simples au plus complexe, la douleur est très vite passagère car le plaisir et la satisfaction sont au bout de la résistance.

Tatouage homme bras en photos