Tatouage homme cuisse

Le tatouage homme cuisse est un tatouage très rare, généralement réservé aux grands aficionados ayant déjà de nombreuses pièces tatouées sur le corps. Cet emplacement est souvent réservé à des tatouages très originaux qui peuvent être abordés de différentes manières au niveau de cette partie du corps. Le devant de la cuisse est plus approprié pour un motif simple de taille variable ; il est généralement le prolongement d’un tatouage homme qui commence sur la hanche. Le tour de la cuisse peut également être utilisé surtout pour un tatouage tribal.

La cuisse est parfaite pour un tatouage homme sans douleur et original

L‚Äôavantage de la cuisse est que cette partie du corps humain, au m√™me titre que la jambe, vous fait ressentir tr√®s peu de douleurs pour un tatouage. En effet, la peau y est plut√īt √©paisse gr√Ęce √† sa graisse ou aux muscles qui √©loignent les aiguilles des nerfs. La cuisse est assez propice aux motifs de taille importante. Tous les styles pourraient convenir, de la simple petite pi√®ce isol√©e √† l‚Äô√©norme tribal, en passant par les tatouages fins remontant le long du corps, car la cuisse est une zone du corps qui offre de nombreuses possibilit√©s. Ais√©e √† cacher dans la plupart des situations, le tatouage homme sur la cuisse reste un motif voyant en short. Cette partie, toujours couverte par le pantalon, a l‚Äôavantage qu‚Äôelle permet de bien g√©rer la p√©riode de cicatrisation d‚Äôune part et de vieillir plus avantageusement que les autres endroits du corps expos√©s au soleil ou aux irritations diverses d‚Äôautre part. Massif et masculin, un tatouage homme cuisse peut √™tre √† la base tribale, old school ou r√©aliste, car cette zone, par la facilit√© qu‚Äôelle offre √† piquer pour le tatoueur permet d‚Äôy inscrire des id√©es tr√®s originales. Mais cette zone, du fait de sa pilosit√© impose des motifs pas tr√®s d√©taill√©s, mais plut√īt simples et larges pour √™tre bien vus.

Un bon recouvrement pour un tatouage homme cuisse

Le recouvrement ne devrait pas manquer sur un bon tatouage homme cuisse. Il s‚Äôagit d‚Äôun √©largissement de la zone tatou√©e. Plus les pigments seront visibles, moins les motifs s‚Äôestomperont rapidement. Gr√Ęce au fait que la cuisse est tr√®s peu expos√©e au soleil, l‚Äô√©piderme conservera tr√®s longtemps le recouvrement du tatouage. Bien qu‚Äôil soit vraiment rare de rencontrer des tatou√©s sur la cuisse, vous pouvez d√©cider d‚Äô√™tre tr√®s original et de vous y faire tatouer par exemple un portrait tel qu‚Äôun footballeur qui marque un but si vous √™tes un fan engag√© de ce sport.

Photos de tatouage homme cuisse

Laissez une réaction sur Tatouage homme cuisse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *